samedi 30 novembre 2013

Produits testés à éviter si peau sensible

Bonjour,

dans les produits que j'ai essayer et qui m'ont décaper la peau je vous conseille de ne pas les utiliser si vous avez la peau sensible.

Pour commencer il y a l'exfoliant:

Michael Todd Jojoba Charcoal Gentle Exfoliating Facial Scrub


J'étais très heureuse d'essayer un produit "organic" mais malheureusement, mon visage brûlait, j'avais des marques rouge, des tonnes de peaux sèches, mon visage était méga intensément sec même si je me vidais des tubes d'hydratant de visage, rien ne le réparait, même après 2 semaines!!! 

Par chance, encore à l'émission aubaine et compagnie ou bien à trucs et compagnie, il y a une dame qui a parler de la crème de pie de vache.  Au stade ou ma face était rendu, j'avais pu rien à perdre!!!!

Crème hydratante pour le visage udderly smooth


Eh bien magie!!!  Enfin ma peau était apaiser, la crème est douce et sent quand même bon, et après quelques jours mon visage était redevenu comme avant!!!

Elle fonctionne aussi pour les mains d'homme maganer, les pieds qui ont de la corne, cette crème vient à bout de tout les cas désespéré!!!!  (du moins ceux que j'ai essayer et fait essayer!!!)

Je vais toujours me garder un tube dans ma trousse maintenant!!!


L'autre produit que j'ai essayé:

Pulvérisateur post-épilatoire Kalo


Ça aussi j'avais bien hâte de l'essayer, mais malheureusement, j'ai vite désenchanté...  Premièrement le produit pu vraiment, je trouve que ça sent l'urine de chat mélanger avec des plantes et ma fille m'a dit que je puais le vomit de bébé donc ça vous donne une idée de l'odeur.  Mais je me suis dit que je l'essaierais quand même, si les propriétés dites sur la boite fonctionne, je pouvais m’accommoder de l'odeur.

Mais non.  Mes jambes me brûlait atrocement, j'ai encore eu des grosses plaques rouges, je me suis rincer les jambes à l'eau glacer et j'ai encore quelques élancement de brûlure. 

Cette fois, j'ai décider de mettre une crème de avon, mais la dans l'urgence du moment j'ai pris la crème à main puisque elle était à porter de main et ma lotion pour le corps était rangé mais c'est la même marque et même odeur.

avon skin so soft aroma+therapy lavande-vanille


L'odeur je l'adore!!!  Et elle a calmer ma sensation de brûlure. J'imagine que les plaques rouge vont partir d'ici demain!

J'adore cette crème, autant pour l'odeur que pour la texture de la crème.  Elle hydrate super bien aussi.



Donc voila pour mes expériences que je ne vous souhaite pas de vivre et des idées de solutions si jamais vous auriez un problème avec un produit.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire