mardi 5 novembre 2013

Beautybox d'octobre

Ipsy:


Bag The Art Of Beauty
Zoya Nail Polish
Sexy Hair Blow Dry Gel
La Fresh® Eco-Beauty® Oil-Free Face Cleanser Wipes
Nourish Organic Deeply Nourishing Coconut & Argan Body Lotion
Starlooks Lip Pencil



Julep:



October Modern Beauty Box:

Masque Noir: Un masque peel-off argile de kaolin doux et cendre volcanique noir.

Kajal Eye Glider & Sharpener:  Deux pigments de couleurs intense"carbon black and brown shimmer" qui glissent en douceur et mélange comme dans un rêve.

et avec mes points Jules j'ai acheté le vernis Cleopatra.

et ils m'ont donner des candy corn comme cadeau surprise!!!!  J'adore :D


Luxebox:

Edition Loulou


Pinceau pour fard à paupière loose button
Traceur liquide be a bombshell
Vernis à ongles Outlast Stay Brillant de Covergirlnuance vigne
Mélange pour le bain au beurre de mangue wild flower de barefoot venus
Eaux de parfum Glam (jasmine/sporty citrus/sexy amber) de Michael Kors
Shampoing sec extradoux de Klorane
L'huile souplesse pour le corps amande de L'occitane en provence
Crème de nuit précieuse à l'huile essentielle d'immortelle biologique de L'occitane en provence

Édition  Blue Lagoon Skin Care

Blue Lagoon Skin Care Masque d'algue (10mL)
Blue Lagoon Skin Care Masque de boue (30mL)
Blue Lagoon Skin Care crème anti-âge de jour (15mL)
Blue Lagoon Skin Care serum hydratant 24h (9mL)
Blue Lagoon Skin Care lotion pour le corps algue et mineral (30mL)


Mademoiselle en boite:

Toujours pas reçu ma boite d'octobre.  Le mois dernier l'excuse était un problème informatique.  Cette fois-ci, aucune information...  Pourtant les premiers mois tout était parfait, les boites étaient bien, mais là on diraient qu'elles perdent le rythme...  J'ai lu sur leur page facebook et il parait que les gens sont déçu (pour les chanceuses qui l'ont reçu) et que tout est en format échantillon...  

Si on la recoit toujours en retard et que les produits et format sont de moins en moins interressant, je risque de canceller cette boite...  Je leur laisse une chance jusqu'en décembre, après, j'investierais mon argent dans une autre boite en 2014!!!

edit:  bon, il y a eu une erreur dans leur système informatique donc je ne recevrais pas la boite d'octobre car il n'y en a plus.  Elles vont me rembourser.  


Topbox:

Il y a eu un problème dans leur système informatique, on a échangés plusieurs email, ils disent que de leur coté tout est beau de m'informé auprès de ma compagnie de carte de crédit...  Je n'ai pas de problème avec ma carte de crédit puisque je reçois toutes les autres beautybox!!! Donc c'est une cause perdu!

Voici des capture d'écran de mon problème:

Ici on ne voit plus que je suis abonnée et je n'ai rien canceller!



Et ici le message d'erreur que je reçois toujours:



Donc je ne peux rien faire de plus puisque la compagnie lance la balle à visa desjardins...  C'est dommage, je n'ai eu la chance que d'avoir 2 boites avec eux!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire