mardi 12 novembre 2013

Produits terminés: crème hydratante pour visage

Après avoir essayé différents produits, voici mon verdict!

J'ai la peau sèche et sensible donc mes opinions sont en fonction de cela ;)


CRÈME HYDRATANTE POUR LE VISAGE:


 vichy aqualia thermal spa de nuit



J'adore!!!!  Elle est super efficace, ne m'irrite pas la peau, ça donne une sensation de fraîcheur et ma peau est douce douce douce :D  J'ai pu sauter quelques jours sans devoir en mettre! Un gros coup de coeur :D


clinique émulsion hydratante tellement différente


J'aime bien, elle tient toute la journée, et j'aime le tube transparent qui nous montre quel quantité de crème il nous reste.  Je la trouve un peu grasse mais en plein hiver quand ma peau est encore plus sèche, la sensation de gras je ne le sens pas.
 

Yves rocher hydratant dermo-apaisant jour


J'aime beaucoup, elle tient toute la journée, parfaite pour ma peau sensible.  La crème est onctueuse et le pot transparent qui nous montre quel quantité il reste dans le pot.

Yves rocher crème hydratation intense 24h


Elle fait le travail mais je préfère l'hydratant dermo-apaisant.  La crème est plus épaisse mais elle s'étend bien.  En plein hiver, je dois en remettre en milieu de journée.
 

Yves rocher eau micellaire hydratante 2 en 1


C'est la première fois que j'utilise l'eau micellaire donc  je n'ai pas de point de repère pour comparer.  Donc pour l'instant, elle fait la job, la sensation est agréable mais puisqu'il faut la mettre avec des tampons de visage, ça finira peut-être par revenir plus cher qu'une crème.  Mais comme je dis, je ne connais pas l'eau micellaire donc si elle a de meilleures propriétés qu'une crème, faites-moi le savoir ;)  Celle la aussi en plein hiver, je dois en remettre en milieu de journée.
 

Avon elements  moisture boost crème de jour hydratante

Personnellement, j'ai gaspillé mon argent!  Peut-être quelqu'un avec une peau normale et pas du tout sèche elle vaudrait la peine, mais dans mon cas à moi, même pas en plein hiver, j'ai dû en remettre 4 fois par jour!!!!  Alors j'ose même pas l'essayer en hiver!  Par contre j'aime bien la texture de la crème.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire