lundi 18 novembre 2013

The Last Of Us: Left Behind (DLC)

Comme vous savez, j'ai adoré le jeu sur ps3 The Last Of Us!



En lisant le blog de DamonX  j'ai appris qu'il y aurait un DLC  en 2014!!!  

Je suis trop contente!!!



The last of us left behind



(copier-coller de l'article du blog) :

The Last of Us : Left Behind est une préquel du jeu original. Ce DLC permettra aux joueurs de diriger Ellie dans la zone de quarantaine de Boston avant qu’elle ne fasse la connaissance de Joel. Dans son aventure, l’adolescente sera accompagnée par Riley, sa meilleure amie et mentor dans une série d’événements qui changera leurs vies à tout jamais. A noter que c’est le même duo de personnages que l’on retrouve dans le comic book sorti chez Dark Horse, sauf que l’histoire se déroule avant les ‘événements du DLC.



En fouillant sur le web j'ai trouvé aussi cet info:

"If you're only interested in the single-player DLC, you can pre-order it starting November 19 on the PlayStation Store for $14.99."

J'espère qu'à ce prix le DLC sera assez long...

J'ai très hâte et c'est sûre que je l'achète, ce jeu est le meilleur pour moi (a part les zelda et les final fantasy)

donc c'est ça je voulais vous en faire part ;)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire