lundi 5 août 2013

Far Cry 3 / Far Cry 3 Blood Dragon

J'adore les jeux vidéos!  J'ai commencer sur Atari quand j'avais 5 ans.  Ensuite j'ai acheté (ben plutôt mes parents quand j'étais jeune) toutes les consoles nintendo.

Mon frère a voulu plusieurs fois me convertir au xbox et playstation mais je trouvais qu'il y avait trop de jeux de guerre et c'était pas mon genre.

Finalement, je me suis laisser tenter par la xbox 360 car il y a beaucoup de RPG et j'adore ce type de jeux.  Donc je me suis acheté une console usagée.

Mon frère a essayer plusieurs fois de me faire jouer à des jeux de tirs (FPS/TPS) en me prêtant ses jeux et m'expliquant comment jouer mais bof...  Je trippais pas et je trouvais ça dur et compliquer.

Avec gears of war 3 j'ai trouver ça bien, même si je ne suis pas très doué mais jouer en ligne avec nos amis c'est cool.  Donc j'ai jouer beaucoup à ce jeu l'an dernier.



Finalement, mon frère très persévérant m'a prêter un jeu:  Far Cry 3.



Le bonhomme sur la pochette est cute :)  Alors je me suis dit pourquoi pas.  Et j'ai été agréablement surprise!!!  Le graphisme, l'histoire, la maniabilité du jeu j'ai adoré!!!  Et l'humour!!!  J'ai fini le jeu complètement et débloquer tout les succès.  Par contre j'ai un peu moins aimer le mode multijoueur mais bon.  Le jeu en tant que tel je l'ai tellement aimer que j'ai été l'acheter au EBgames ;)

Far Cry 3 est un jeu de tir à la première personne vous permettant d'évoluer au coeur d'un monde ouvert, en l'occurrence une île du pacifique contrôlée par des pirates. Vous incarnez Jason Brody et devez utiliser votre environnement pour développer vos compétences et votre armement afin de libérer vos amis. Le titre offre également un mode coopératif pour 4 dans des missions distinctes et un multijoueur compétitif.



Quelques temps plus tard, sur les jeux arcade du xbox, ils ont sorti Far Cry 3 Blood Dragon.



Sérieux ce jeu est aussi excellent!!!  Juste dommage qu'il n'ait pas été plus long à jouer!!!  J'ai adorer!!!! Le graphisme, l'humour, les couleurs, la référence aux années 80!  J'ai aussi terminer le jeu et débloquer tout les succès!

Far Cry 3 : Blood Dragon est une extension de Far Cry 3 ne nécessitant pas le jeu original. Inspiré du cinéma d'action des années 80, il reprend le gameplay ouvert de Far Cry 3 en adoptant un ton humoristique et parodique.

Sur google j'ai trouver une image et je ne sais pas si la couverture est un montage ou non mais ça vous montre un peu c'est quoi avec les images du jeu:


Alors pour les filles comme moi qui ne trippe pas jeux de guerre mais qui aimeraient bien essayer, ces 2 là je les conseille fortement!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire