vendredi 9 août 2013

De la bouffe gratos ou presque !!!

Il y a quelque temps, il y avait des boites de céréales avec un code à l'intérieur qui donnait un coupon gratuit.

Et j'avais aussi quelques coupons pour des articles gratuit.





J'ai été au IGA parce que je passais devant mais ils n'avaient pas les truc pour la voiture.  Et la caissière était tanner d'attendre après la gérante donc elle a fait des calculs avec sa calculatrice et mon épicerie a couter 0$



Ensuite, de retour chez moi, j'avais une carte pour aller au bureau de poste chercher mon colis.  Alors j'ai été au uniprix et j'en ai profiter pour voir si eux ils n'auraient pas les truc pour la voiture.


Et là je me rend compte que finalement, la fille du iga a fait une erreur et qu'elle aurait du me laisser payer les taxes...

Mais bon, je ne peux rien faire, je ne sais même pas quand je repasserais dans ce coin de la ville!  En plus je suis à pied ou sinon il faudrait que je paye le bus ce qui me reviendrait au même prix qu'aller faire corriger son erreur...  Et elle ne me repaierait pas mon jeton d'autobus donc...  Je suis désoler pour elle.


Mais bref, les coupons gratuit, j'adore!!!!!

35,86$ d'épicerie pour 1,20$ ça vaut la peine d'y investir un peu de temps :)

96% d'économie!!!

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    voici la politique des coupons chez IGA un produit gratuit tu n'a pas les taxes a payer je te mets le liens va lire :-)

    http://www.iga.net/fr/a_votre_service/politique_de_coupon_rabais/

    vie une super journée

    RépondreEffacer
  2. super, merci pour le lien et l'information :D

    RépondreEffacer