mercredi 7 août 2013

Dragon's Dogma

Présentement je joue à Dragon's Dogma. 

Dragon's Dogma est un jeu d'action. Dans un univers heroïc-fantasy, vous incarnez un jeune homme à la recherche d'un puissant dragon qui lui a volé son coeur. Le héros est uni au dragon qu'il traque par un lien psychique et, tout au long de son périple, il devra terrasser d'imposantes créatures.

Dans l'intro on est un homme oui mais ensuite quand on peut fabriquer son personnage, on peut être une femme.





Donc voilà mon personnage.  Au début j'étais paladin et là je suis assassin.

Derrière mon personnage on voit mon pion principal et mes pions du moment que j'ai choisis dans la faille.



On peut créer aussi son pion principal.  Au début il a été magicien, ensuite sorcier et maintenant je l'ai mis guerrier mais je crois qu'il retournera magicien car c'était ce qui me convenait le mieux.





On peut choisir 2 pions accompagnateurs pour nous aider dans nos quêtes et le jeu général.  On peut aussi choisir les pions de nos amis.  Ça c'est une excellente idée!!

Le jeu est génial!  Il y a aussi la version dragon's dogma dark arisen qui a l'ile de l'armertume et des quêtes de plus (mon frère a dark arisen) mais j'ai acheter un pack de quêtes sur le xbox live.

Certaines quêtes ont été plus difficile et j'ai du aller sur le site de supersoluce pour savoir ou trouver certaines choses après avoir chercher longtemps et avant d'être en écoeurantite aigu du jeu ;)

Sinon en général, le jeu se joue très bien, les graphismes sont très bien et les ennemis assez dur mais pas trop donc super interressant pour jouer!


Je le recommande, un jeu qui vaut la peine d'être acheté!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire