dimanche 21 juillet 2013

Les beautybox de juin 2013

Pour commencer, en juin j'ai essayer Mademoiselle en Boite.

Comme je ne connaissais pas le concept de boite beauté et que je ne savais pas si les boites seraient identique, je me suis payer le luxe d'en faire venir une chez moi et en envoyer une chez ma mère ;)

Sur leur site web, MEB ont montré cette photo:


 Par contre, je n'ai pas reçu exactement la même chose.  Oui la même chose dans les 2 boites mais pas comme sur leur photo à eux!

Voici ce que j'ai reçu dans les 2 boites (la même chose sauf la saveur de la confiture) et sur la photo il n'y a pas le pot de confiture, j'ai pris la photo plus tard car je n'avais pas encore eu l'idée de partager ça sur un blog ;)   Le pot de confiture au bleuet je l'ai laisser à ma mère puisqu'elle a eu la gentillesse de me laisser faire livrer une boite chez elle et l'autre confiture aux framboises je l'ai donné à ma fille pour qu'elle le donne à son père pour la fête des pères.  (et son père n'est pas mon conjoint actuel)




Lait de corps bleu lavande
Gloss "la rayonnante" Chantal Lacroix par Misencil
Coffret découverte Karine Joncas 
(démaquillant, concentré hydratant, crème au collagène, 
patch correction dermo-lift contour des yeux)
 Facial Correctiv Dermécologie
Boucle d'oreille faites de pierres Swarovski Création Zonta
Confiture Les Zempotés (pas sur la photo)



Et en lisant le blog de crystal candy j'ai décidé de commander un summer bag de ebeauty.  Son article est ici car il contient déjà toute l'information que je vous dirais.



Encore une fois sur mes photos il n'y a pas le sac rose, je l'ai donner à ma fille :) Mais pour le reste tout est identique (sauf la couleur) à ce que la photo présente!




Et le lipsil et les deux gloss sont ce que j'ai ajouté pour atteindre le 50$ pour avoir l'expédition gratuite.

J'ai choisis  Sircuit Skin Lip Balm   mangue-vanille et aussi 2 gloss

LAVANILA The Healthy Lip Shine un à la vanille et un au coconut.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire