samedi 20 juillet 2013

beautybox

Il y a quelques temps, j'avais écouter une émission la fin de semaine à la tv qui s'appelle:                               Aubaine et Cie    /    truc et cie

et il y avait une chronique sur les beautybox.  video ici


Une beautybox (ou boite beauté) c'est une boite que tu reçois chez toi par la poste. Le prix de chaque boite varie entre 12$ et 40$ (selon la compagnie choisis). Tu reçois une boite chaque mois ou parfois chaque saison (selon la compagnie choisis).

Dans la boite il y a entre 4 et 6 échantillons de produits ou en format voyage et parfois même en format régulier. Le contenu est plutôt varié selon les différentes boites  (produits de beauté, cosmétiques, maquillage, parfum, bijoux, accessoires pour cheveux, etc).

Certaines boites, tout le monde reçois les même produits,  alors que d'autre boites il y a les même produits de base et selon le profil beauté que vous avez rempli, vous allez recevoir un type de produit selon vos goûts.

Ce concept de boites beauté permet d'essayer de nouveau produits pour apprendre à les connaître ou tout simplement essayer un produit que l'on ose pas acheter. Et se faire plaisir avec une surprise chaque mois :)


Il y a plusieurs beautybox pour le québec/canada.

Par contre, la glossybox a cesser d'envoyer des boites au canada.  Dommage, je n'ai même pas eu la chance de l'essayer au moins une fois.



Voici quelques adresses que j'ai essayé et que j'ai réellement reçu les boites:

Mademoiselle en Boite

Ipsy

luxebox

topbox



Une que j'ai décider d'essayer mais que pour l'instant je ne l'ai toujours pas reçu et que j'espère recevoir réellement car parfois certaines beautybox font faillite (le meilleur exemple est glymm)et il est arrivé qu'ils continuaient de prélever l'argent sur les cartes de crédit...  Donc j'essaie d'y allez avec les boites les plus populaires que je vois sur les blogs.

Mais celle là j'avais envie de l'essayer donc j'ai pris un risque de 32$.

the natural beauty box



Les autres beautybox que j'essaierais un jour mais que je ne sais pas encore si ces sites sont fiable ou non vu que les gens en parle très peu sont:

wantable

beautybox5

Maven (julep)



Si vous en connaissez d'autres, laissez-moi un commentaire svp, j'aime bien essayer de nouvelles choses :D

Aucun commentaire:

Publier un commentaire