jeudi 18 juillet 2013

Découverte Costco de juillet

J'aime bien aller au costco car parfois je peux y dénicher des trésors :D

Pour commencer, ça fais un moment que je veux m'acheter une trousse de survie mais ceux que je voyais en pharmacie ne me convenait pas, il aurait fallu que j'achète et ajoute des tonnes de choses à l'intérieur.

Et pour 30$ (plus les taxes) il y avait une méga trousse de survie!!!  Parfait pour moi et ma tite famille :)









Dans la section des livres, j'ai trouvé un livre sur les conserves maison:



Et des livres plutôt "spirituel" sur le reiki:








Dans la section des jeux vidéos j'ai aussi dénicher des aubaines!

Pour la ps3: Splinter cell triologie pour 18,99$





Pour la xbox 360: Gears of war judgment pour 29,97$






Avec les dégustations (oui oui je l'avoue, je suis gourmande!)  Miam!!!
J'ai acheté deux boites de barres congelés qui sont biologique!!! Et très bonne!  Ma fille ado a adoré, elle qui est quand même difficile et très "bibitte à sucre"!!!  Mon copain aussi a bien aimer!!!  Je nous converti tranquillement au bio ;)





Alors voila pour mes découvertes ce mois-ci!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire