lundi 30 décembre 2013

nouvelles en vrac

Désoler, avec le temps des fêtes je n'ai pas vraiment eu le temps de venir écrire ici!

Aujourd'hui j'ai fais quelques achats que je vais vous revenir bientot avec mon verdict ;)

J'aime bien les soldes d'après noel les vrai soldes ;)

Donc au magasin de jeux video ou je vais souvent (EBGAMES), j'ai acheté pour la nintendo wii mario et sonic olympic, ca fais un boutte que je le veux mais neuf il est tellement cher! Donc il était a 20$ au lieu de 50$ et je l'ai pris :)  J'ai aussi trouver medieval games aussi pour la wii mais usagé pour 5$.  Pour la ps3, j'ai acheter tales of xillia a 20$ au lieu de 40$.



J'en ai profiter tant qu'a être au carrefour pour visiter le nouveau magasin target.  Ça ressemble a zellers.  Mais la place pour mettre ton panier pendant que tu descend les escaliers électrique et que ton panier descend a coté de toi c'est cool :)  Et malheureusement je suis passer dans la section des chocolat de noël en liquidation a 50% de rabais lol, alors devine :P   J'ai pris 2 boites de chocolat guylian déjà emballer pour noël avec le papier d'emballage et la petite boucle.  Ma fille a pris 2 sacs de chocolat lindt (des boules) 1 a la noix de coco et l'autre menthe poivrée.  Miam miam!  J'ai aussi acheter des tisanes de noel.


Pour être brève, j'ai un problème avec la secrétaire de mon docteur...  Ouais elle est super cute mais **** qu'est conne!!!!  Ça fais 2 mois j'essaie de parler ou voir mon docteur car les pilules de ma fille ne font plus effet et elle est en échec scolaire dans toutes ses matières!!!!   Elle me dit toujours qu'elle fais le message et que mon docteur va me rappeler, que les rendez-vous c'est impossible l'agenda est rempli jusqu'en janvier 2014...  Mais j'ai jamais eu de nouvelles et les dernières fois que j'ai essayer d’appeler, je tombais toujours sur la boite vocale et laisser des messages et elle ne m'a jamais rappeler, grrr!  L'an dernier j'ai eu le même problème car j'ai déménager et j'ai changer de pharmacie et les pilules pour le TDAH ne peuvent pas se transféré d'une pharmacie a l'autre même si c'est la même compagnie.  J'ai essayer d'expliquer ça a la secrétaire et elle m'obstinais je lui ai dit d’appeler a la pharmacie si elle me croyais pas, grrr!  J'ai été au sans rendez vous et mon docteur n'a pas virer sa secrétaire mais a dit que j'ai sûrement du mal m'expliquer.  Là en mars j'ai on rendez-vous annuel donc j'ai hâte de voir quel excuse je recevrais...

Bref j'ai fais des recherches sur le web pour des produits naturel car je ne veux pas que ma fille double.  Je veux un produit naturel qui fonctionnerais pour vrai (car a part les algues qui ont fonctionner un an la plupart des produits que j'avais essayer au primaire les résultats était plutôt moyen donc elle a eu du ritalin et quand ca aussi faisait pu effet, elle a eu du vyvanse) et sur les différents site et forum que j'ai été, le LTO3 serait le produit le plus merveilleux.  Il fonctionne sur tout le monde, sauf que parfois, y'a des gens que le lendemain ça fais effets et d'autres que ça peut prendre 2 semaines (ou plus) avant que ça fasse effet.  Au stade ou j'en suis...  Honnêtement je préférerais lui donner des produits naturel!  Moi et le chimique...


Je suis aussi arrêter a la grande ruche pour acheter 2 pots de LTO3.  Elle va les commencer demain, j'ai hâte de voir!  C'est environ 30$ + taxes le pot de 90 capsules.  Je vous tiendrais au courant :)

EDIT: Ça fais environ 2 semaines que ma fille les prends et effectivement, ça fonctionne!!!  Elle est plus tranquille et plus concentrée.  Au lieu de prendre 3h faire ses devoirs, ça lui prend 45 minutes.  Je ne répète plus la même chose des dizaines de fois, l'école ne m'a pas rappeler pour me dire qu'il y avait des problèmes, j'attend juste le prochain bulletin voir si elle n'est plus en échec!!!  Je reviendrais vous tenir au courant ;)

En sortant j'ai vu une affiche sur leur mur qui parlais de thé elfique.  Ça a piquer ma curiosité je suis re-entrer lol  J'en ai acheter 3 car c'est assez cher, 12,50$ le 50g.  J'ai pris celui contre les migraines, celui pour bien dormir et celui pour la concentration.  Y'en a plein d'autres comme par exemple celui des spm :P C'est 100% bio et les images sont super belle.  J'adore!


Si ça t'interresse d'en savoir plus ils ont un site web:

http://www.leselfesdelavapeur.com/theacutes--tisanes-elfiques.html

alors c'était mes nouvelles du jour.

EDIT:

La tisane contre le mal de tête ça fonctionne, mais si on a une méga grosse migraine, ça fais moins mal mais ça ne disparaît pas entièrement, mais c'est déjà mieux que mes tylénol qui n'ont plus aucun effet sur moi...

Celui pour mieux dormir, il calme pour vrai, j'étais stresser super gros et j'ai pu aller dormir.

Celui de la concentration c'est dur à dire, faudrait je l'essaye plus longtemps.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire