mercredi 23 octobre 2013

Emballage sous-vide / Échantillons gratuit

Hier j'ai été au Costco et voici une aubaine très interressante, je pense que j'y retournerais demain pour me l'acheter :)


Désoler pour mon écriture dans le bas faite en vitesse mais je voulais avoir une idée du total avec les taxes pour planifier mon budget ;)

De plus, il parait que c'est la meilleur machine d'emballage sous-vide, il y avait même eu un reportage à ce sujet à l'émission l'épicerie (radio-canada) le 10 octobre 2012

http://www.radio-canada.ca/emissions/l_epicerie/2012-2013/Reportage.asp?idDoc=249463

C'était leur choix numéro 1!

Si la vidéo ne fonctionne pas, vous pouvez la voir aussi ici:

http://www.tou.tv/l-epicerie/S2012E05

ou ici:

http://www.youtube.com/watch?v=2plPUESsgV4&list=PLD191A25F57FB2AF0&index=12




Changement de sujet, hier j'ai reçu ma boite d'échantillons gratuit et je voulais vous montrez une photo car ça vaut vraiment la peine:


On reçois 4 boites d'échantillons par année (une à chaque saison environ)

Voici le lien:

https://www.samplesource.com/?site=fr

Vous devez vous inscrire en remplissant une fiche avec vos informations ensuite, sélectionnez les produits que vous voulez tester (parmi une sélection).

Ils disent que ça peut prendre entre 6 et 8 semaines à recevoir mais personnellement je les reçois toujours après 2 semaines environ. 

Ensuite vous allez recevoir un email à chaque fois que de nouvelles boites d'échantillon seront disponible.  Par contre, il faut faire vite, une fois j'ai eu une semaine très chargé et j'ai été faire ma sélection plusieurs jours après avoir reçu leur email et je n'ai eu que 4 produits dans ma boite...  Presque tout les échantillons avaient été distribuer donc...

Et pour les membre costco, une fois par année on peut recevoir une boite d'échantillon.  C'est le même principe, on s'inscrit mais on doit mettre notre numéro de membre.

Par contre je ne me souviens pas du site web et je ne le retrouve pas dans mes favoris mais dès que je le retrouve (ou dès que je reçois leur email avec le lien web) je viendrais vous le donner.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire