mercredi 9 octobre 2013

EBgames / Beyond two souls / Heavy rain

Hier j'ai été chercher un jeu que j'avais pré-commander: Beyond two souls



Et ils offraient le jeu Heavy Rain en spécial a 20$ donc j'ai décider de l'acheté aussi.


Ce type de jeu est difficile a expliquer.  C'est un jeu interactif, du genre comme les livres dont vous êtes le héros.  Chaque choix que l'on fait peut changer la fin de l'histoire.  On peut donc rejouer au jeu des dizaines de fois et faire des choix différents pour voir une fin différente.  J'ai bien hâte de vivre cette expérience :D




Et en même temps, hier au EBgames, il m'a fait changer ma carte Edge pour une Platine.  Ça offre plus de récompense.

- rabais de 10% sur les jeux recyclés (usagé)
- crédit d'échange de 10% en prime (usagé)
- garantie de mise de côté des précommandes pendant 5 jours
- accès à l'avance de 48h à certaines promotions de vente et aux précommandes  d'édition limitées
- avant de la queue dans les lignes de priorité (bref, passez en avant de tout le monde)
- offre spéciale d'anniversaire (j'ai hâte de voir si c'est un cadeau ou un rabais)
- avantages exclusifs aux membres de niveau platine

Aucun commentaire:

Publier un commentaire